Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

Mon drap de plage ...ÔBABA

Mon drap de plage ...ÔBABA

Aujourd'hui je vais te parler d'un nouveau partenaire ...Ôbaba

Ôbaba est le seul et unique drap de plage qui ne s'envole pas avec le vent.

Il est retenu à chaque extrémité par des "piquetas".

Made in France et 100°/° coton.

Le drap de plage est léger, doux et compact. Il sèche rapidement et s'utilise facilement .

Ideal pour les vacances d'été ...

 

 

 

Mon drap de plage ...ÔBABA

Nous avons pu testé le drap de plage de 5M2 

L'unique drap de plage familial. Ideal pour nous ,comme nous sommes 5 .

C'est un modèle XXL+de 5m2 ,véritable espace de convivialité

Le drap de plage rêvé à partager en famille ou entre amis ,sur l'herbe pour un pique- nique ou sur le sable à la mer en vacances.Il est tendance surtout en été avec les jours.

 

 

Nous avons  ÔBABA XXL+ MOOREA

2,15mx2,30m turquoise

100°/° coton

390G

Fabrication française 

spacieux

Résistant au vent

Léger et naturel

Compact

Livré avec ses 4 piquetas

Lavable en machine 

 

 

Nous l'avons emmené avec nous à la plage .....

Très pratique quand il il y a du monde sur la plage et que tu veux t'installer avec tes serviettes de plage et que tu débarques a 5 !

Au moins avec ce drap de plage de Ôbaba tu l'installes et ton espace est bien délimité ,pas de voisin autour qui se colle à toi .Rien qu'un espace à nous !Parfait pour les familles nombreuses comme nous .

Notre drap de plage fait 2,15mx2,30m

Mon drap de plage ...ÔBABAMon drap de plage ...ÔBABA
Mon drap de plage ...ÔBABAMon drap de plage ...ÔBABA

Il est confectionné avec un voile 100°/° coton léger et résistant.Il ne laisse pas passer le sable  et ne s'envole pas grâce a ses 4 piquetas ,plantés dans le sol ,qui se mettent au quatre coins du drap de plage dans des boutonnières renforcées.

Le notre pèse que 390g pour une surface de 5m2 .

Il est naturellement doux et compact mais très léger .

Mon drap de plage ...ÔBABA

Son ruban élastique permet de maintenir le drap enroulé  avec ses piquetas tout en facilitant son transport  et son rangement .

Nous l'avons aussi mis dans le jardin pour un pique-nique improvisé...

Même le chat nous a rejoint! Détente assurée

Mon drap de plage ...ÔBABAMon drap de plage ...ÔBABA
Mon drap de plage ...ÔBABAMon drap de plage ...ÔBABA

Vous pouvez retrouver plusieurs dimensions et en plusieurs coloris ...

-drap solo (2,1m2)

-drap XXL (3,5m2)

-drap XXL+(5m2)

-le big (8,5m2)

-les packs

-les classiques

-editions limitées

Mon drap de plage ...ÔBABA

Les prix vont de 39,90e pour les solos et 99,90e  pour le BIG 

Chez Ôbaba il n'y a pas que les draps de plage ,il y a aussi:

-sac de plage

-piquetas et ruban 

-la boite ôbaba

-sac de plage XXL

-brosse after  beach

-bracelets sogood

-chouchou

-sac à dos fait main 

-masque grand public

-masque taille enfant

En plus si vous êtes de passage ou bien de Bordeaux comme moi ,sur le bassin d'Arcachon vous pouvez faire un saut chez  It Design Concept Store Arcachon 

au 40 cours Lamarque de Plaisance .

 Beatrice et Bruno vous feront une joie de vous accueillir  et de vous présenter les nouveautés

Mon drap de plage ...ÔBABA
Mon drap de plage ...ÔBABA
Commenter cet article

À propos

blog personnel