Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jul

Les Pop it ...la nouveauté

 Les Pop it ...la nouveauté

Les Pop It vous connaissez?

C'est le nouveau jeu à la mode ,les enfants le réclame en ce moment ,enfin surtout les miens !!!!

C'est un jeu tactile de logique et de strategie mais aussi un anti-stress.

 

Mon nouveau partenaire https://www.facebook.com/popfidget/?ref=page_internal  Pop it fidget  m'a envoyé un lot de 3 pop it pour les enfants 

Nous les avons recu enmballés et bien protegés

Nous les avons recu enmballés et bien protegés

lucie a choisi la licorne multicolore lucie a choisi la licorne multicolore

lucie a choisi la licorne multicolore

Aimy rose a choisi la fraise muticolore Aimy rose a choisi la fraise muticolore Aimy rose a choisi la fraise muticolore

Aimy rose a choisi la fraise muticolore

Mathéo a choisi la fraise rouge Mathéo a choisi la fraise rouge Mathéo a choisi la fraise rouge

Mathéo a choisi la fraise rouge

Ce nouveau jouet fait fureur chez les enfants dans les cours de récré ,à la maison et même chez les professionnels de santé pour un outil ludique et pédagogique .

Un pop it c'est une plaque de silicone couverte de petite bulles sur lesquelles on appuie à l'infini ,une sorte de papier bulles quoi ,c'est presque le même son qui sort .

Ils sont de formes ,couleurs et tailles très variées

 

Vous pouvez aussi jouer ,il y a des regles je vous laisse le lien de mon partenaire qui partage les regles de jeu https://www.pop-fidget.com/pages/regles-de-jeu 

 Les Pop it ...la nouveauté  Les Pop it ...la nouveauté
 Les Pop it ...la nouveauté  Les Pop it ...la nouveauté  Les Pop it ...la nouveauté
 Les Pop it ...la nouveauté  Les Pop it ...la nouveauté  Les Pop it ...la nouveauté
 Les Pop it ...la nouveauté  Les Pop it ...la nouveauté

Vous aussi vous en avez ? 

Non par encore pour vos enfants ? je vous laisse les liens de mon partenaire 

https://www.facebook.com/popfidget/?ref=page_internal

https://www.pop-fidget.com/

contact@pop-fidget.com

 Les Pop it ...la nouveauté
Commenter cet article

À propos

blog personnel