Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Etoilez-moi ,une étoile memorable

Etoilez-moi ,une étoile memorable

Bonjour .....

Envie d'offrir un cadeau unique ? 

Un cadeau qui je suis sur ,touchera la personne ,à qui vous l'offrirez.

Avez-vous déjà pensé a un cadeau mémorable? 

Un cadeau d'amour pur, pour signifier a une personne chère votre cœur que on l'aime .

Un frère, une meilleure amie, ne mère....

Un cadeau qui touchera l'esprit comme aucun autre.

Aujourd'hui je vous parle dun cadeau ,un vrai de Etoilez-moi 

https://etoilez-moi.com/

http://hommage-eternel.com

Etoilez-moi ,une étoile memorable

J'ai trouvé la façon de vous faire décrocher les Etoiles ou plutôt de baptiser une Etoile  grace  a étoilez moi.

Le baptême d'une étoile est le seul et unique cadeau au monde qui accompagnera son destinataire toute sa vie .

Le baptême d'Etoile est ultra personnalisable car on peut choisir de localiser l'Etoile dans la constellation du signe du zodiaque de la personne ou une constellation très symbolique comme la constellation du Cygne ou oiseau pour symboliser l'amour .

c'est un cadeau personnalisé qui sort de l'ordinaire. Il s'agit de donner le nom a une etoile sous forme de bapteme d'etoile.

𝓘𝓵 𝒆𝔁𝓲𝓼𝓽𝒆 𝓹𝓵𝓾𝓼𝓲𝒆𝓾𝓻𝓼 𝓬𝓸𝒇𝒇𝓻𝒆𝓽𝓼 𝓽𝓱𝒆̀𝓶𝒆𝓼:
-𝓒𝒆́𝓵𝒆́𝓫𝓻𝒆𝔃 𝓾𝓷 𝒆𝓷𝒇𝓪𝓷𝓽 :𝓷𝓪𝓲𝓼𝓼𝓪𝓷𝓬𝒆,𝓫𝓪𝓹𝓽𝒆𝓶𝒆,𝓪𝓷𝓷𝓲𝓿𝒆𝓻𝓼𝓪𝓲𝓻𝒆.
ℒ𝓪 𝓷𝓪𝓲𝓼𝓼𝓪𝓷𝓬𝒆 𝓸𝓾 𝓵𝒆 𝓫𝓪𝓹𝓽𝒆̂𝓶𝒆 𝓭'𝓾𝓷 𝒆𝓷𝒇𝓪𝓷𝓽 𝒆𝓼𝓽 𝓾𝓷 𝒆𝔁𝓬𝒆𝓵𝓵𝒆𝓷𝓽 𝒆́𝓿𝒆̀𝓷𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓫𝓪𝓹𝓽𝓲𝓼𝒆𝓻 𝓾𝓷𝒆 𝒆́𝓽𝓸𝓲𝓵𝒆 ,𝓾𝓷𝒆 𝒆́𝓽𝓸𝓲𝓵𝒆 𝓺𝓾𝓲 𝓼𝒆𝓻𝓪 𝓵𝒆 𝓼𝓸𝓾𝓿𝒆𝓷𝓲𝓻 𝒆́𝓽𝒆𝓻𝓷𝒆𝓵 𝓭𝓾 𝒇𝓪𝓫𝓾𝓵𝒆𝓾𝔁 𝓳𝓸𝓾𝓻 𝓭𝒆 𝓵𝓪 𝓿𝒆𝓷𝓾𝒆 𝓪𝓾 𝓶𝓸𝓷𝓭𝒆 𝓭𝓾 𝓫𝒆́𝓫𝒆́.
-𝓒𝒆́𝓵𝒆́𝓫𝓻𝒆𝔃 𝓿𝓸𝓽𝓻𝒆 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 :𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝒆, 𝒇𝓲𝓪𝓷𝓬̧𝓪𝓲𝓵𝓵𝒆𝓼, 𝓢𝓽 𝓿𝓪𝓵𝒆𝓷𝓽𝓲𝓷 .
-ℱ𝒆̂𝓽𝒆𝔃 𝓾𝓷 𝒆̂𝓽𝓻𝒆 𝓾𝓷𝓲𝓺𝓾𝒆: 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓼𝓲𝓻, 𝓭'𝓸𝒇𝒇𝓻𝓲𝓻, 𝓪𝓷𝓷𝓲𝓿𝒆𝓻𝓼𝓪𝓲𝓻𝒆, 𝓝𝓸𝒆𝓵, 𝒇𝒆̂𝓽𝒆 𝓭𝒆𝓼 𝓶𝒆̀𝓻𝒆𝓼…
-𝓘𝓶𝓶𝓸𝓻𝓽𝓪𝓵𝓲𝓼𝒆𝔃 𝓾𝓷 𝒆̂𝓽𝓻𝒆 𝓬𝓱𝒆𝓻 :𝓰𝓻𝓪𝓿𝒆𝔃 𝓪̀ 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓵𝒆 𝓼𝓸𝓾𝓿𝒆𝓷𝓲𝓻 𝓭𝓾𝓷𝒆 𝓹𝒆𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝒆 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓾𝒆 …
 

ℒ𝒆 𝓬𝓸𝒇𝒇𝓻𝒆𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓻𝒆𝓷𝓭:

-𝓾𝓷 𝓬𝒆𝓻𝓽𝓲𝒇𝓲𝓬𝓪𝓽 𝓭𝒆 𝓫𝓪𝓹𝓽𝒆̂𝓶𝒆 𝒆́𝓽𝓪𝓫𝓵𝓲 𝓹𝓪𝓻 𝓵'𝓘𝓒ℛ 𝓼𝓾𝓻 𝓵𝒆𝓺𝓾𝒆𝓵 𝒆𝓼𝓽 𝓲𝓷𝓭𝓲𝓺𝓾𝒆́ 𝓵𝒆 𝓷𝓸𝓶 𝓭𝒆 𝓿𝓸𝓽𝓻𝒆 𝒆́𝓽𝓸𝓲𝓵𝒆.

-𝓵𝒆𝓼 𝓬𝓸𝓸𝓻𝓭𝓸𝓷𝓷𝒆́𝒆𝓼 𝒆𝔁𝓪𝓬𝓽𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓵'𝒆́𝓽𝓸𝓲𝓵𝒆 𝓫𝓪𝓹𝓽𝓲𝓼𝒆́𝒆 𝓪𝓲𝓷𝓼𝓲 𝓺𝓾𝒆 𝓵𝒆 𝓷𝓸𝓶 𝓭𝒆 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓷𝓼𝓽𝒆𝓵𝓵𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓸𝓾 𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓼𝒆 𝓼𝓲𝓽𝓾𝒆.

-𝓾𝓷𝒆 𝓬𝓪𝓻𝓽𝒆 𝓭𝓾 𝓬𝓲𝒆𝓵 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓸𝓬𝓪𝓵𝓲𝓼𝒆𝓻 𝓵'𝒆́𝓽𝓸𝓲𝓵𝒆 𝓺𝓾𝓲 𝓪 𝒆́𝓽𝒆́ 𝓫𝓪𝓹𝓽𝓲𝓼𝒆́𝒆.

-𝓾𝓷𝒆 𝓫𝓻𝓸𝓬𝓱𝓾𝓻𝒆 𝒆𝔁𝓹𝓵𝓲𝓬𝓪𝓽𝓲𝓿𝒆 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓭𝒆́𝓬𝓻𝓲𝓻𝒆 𝓿𝓸𝓽𝓻𝒆 𝓫𝓪𝓹𝓽𝒆̂𝓶𝒆 𝓭'𝒆́𝓽𝓸𝓲𝓵𝒆𝓼,𝓬𝓸𝓶𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓵𝓪 𝓼𝓲𝓽𝓾𝒆𝓻 𝒆𝓽 𝓬𝒆 𝓺𝓾'𝒆𝓼𝓽 𝓾𝓷𝒆 𝓬𝓸𝓷𝓼𝓽𝒆𝓵𝓵𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 .

 

https://etoilez-moi.com/cadeaux-etoiles/

Etoilez-moi ,une étoile memorable Etoilez-moi ,une étoile memorable Etoilez-moi ,une étoile memorable

Qu'est ce qu'un baptême d'étoile?

Cela fait plus de 30Ans que l'ICR(international Celestial Repertory) enregistre  les baptême en donnant,a chaque personne,la possibilité de nommer une étoile.Le nom que vous aurez choisi,ses coordonnées et la date de baptême, seront archivés par leurs soins.Il s'agit d'une classification par nom d'étoiles.Ceci ne vous donne pas un droit de propriété sur l'étoile mais l'enregistrement effectué par l'ICR vous garantit que seul le nom donné sera pris en compte par l'ICR pour votre étoile.

 

C'est quoi l'international Celestorial Repectory?

Le nom des étoiles ainsi que leurs coordonnées télescopiques sont enregistrés aux USA puis conservés dans les coffres de l'international,tout individu dans le monde,peut au travers le l'ICR,décider d'un nom et demander a ce qu'il soit attribué a une étoile.Chaque étoile baptisée possède sa propre carte d'identité qui vous permets de connaitre parfaitement les caractéristiques de cette étoile et de la repérer facilement dans le ciel.

Etoilez-moi ,une étoile memorable Etoilez-moi ,une étoile memorable Etoilez-moi ,une étoile memorable

Qui n'a jamais voulu décrocher les étoiles pour faire plaisir a un membre de notre famille, un cadeau unique et orignal?

 

Mon partenaire m'a offert une étoile mémorable ,une étoile pour ma chienne Luna partit trop tôt ,trop vite un 25 novembre 2019 .

Je sais que nous l'oublierons jamais ,elle sera toujours dans notre cœur mais je voulais vraiment marqué le coup et lui donner un dernier moment unique ,un moment mémorable rien que pour elle .

J'ai donc baptisé une étoile à son nom à elle .....

 

Et bientôt c'est la fete des mamans ,alors pensez y a lui offrir SON étoile à elle .

 

 

Pour  offrir une étoile le lien de leur site :

FB :http://www.facebook.com/etoilezmoibaptemedetoile/

site: http://etoilez-moi.com/ 

instagram:http://www.instagram.com/etoilezmoi.com2397/?hl=fr

N'hhésitez pas a aller voir car le site vous propose différents coffrets ….

Voir aussi :http://organisation-bapteme.com/

Commenter cet article

À propos

blog personnel