Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

Je teste le set manucure et beauté de Estipharm ....

Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....

Il y a quelques jours ,j'ai reçu de mon partenaire Estipharm ce set de manucure .

Il se comporte de :

-une trousse

-une pince à épiler digitée crabe: possède une ergonomie très singulière ,elle offre une prise en main parfaite et facilite l'épilation.

-une pince à épiler biais: permet d'épiler les poils indésirables et particulièrement les poils couchés sous la peau.

-des limes à ongles collection Lovely Animals.il y a deux tailles de grains.

Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....
Cette pince possède une ergonomie très singulière ,elle offre une prise en main parfaite et facilite l'épilation.Le mors crabe permet de venir à bout des poils les plus fins et les zones les plus sensibles. Il est recommandé pour une épilation des sourcils!

Cette pince possède une ergonomie très singulière ,elle offre une prise en main parfaite et facilite l'épilation.Le mors crabe permet de venir à bout des poils les plus fins et les zones les plus sensibles. Il est recommandé pour une épilation des sourcils!

Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....
Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....
Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....
Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....
la pince à épiler biais :permet d'épiler les poils indésirables et particulièrement les poils couchés sous la peau .Son étui vous permettra de la garder protégée et rangée !

la pince à épiler biais :permet d'épiler les poils indésirables et particulièrement les poils couchés sous la peau .Son étui vous permettra de la garder protégée et rangée !

Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....
la lime a ongles Collection Lovely Animals ,cette collection propose deux tailles de grains. Le grain fort permet de raccourcir l'ongle tandis que le grain fin lui dessine une belle courbe. la lime a ongles Collection Lovely Animals ,cette collection propose deux tailles de grains. Le grain fort permet de raccourcir l'ongle tandis que le grain fin lui dessine une belle courbe. la lime a ongles Collection Lovely Animals ,cette collection propose deux tailles de grains. Le grain fort permet de raccourcir l'ongle tandis que le grain fin lui dessine une belle courbe.

la lime a ongles Collection Lovely Animals ,cette collection propose deux tailles de grains. Le grain fort permet de raccourcir l'ongle tandis que le grain fin lui dessine une belle courbe.

la trousse verte ,imperméable permet de ranger mon kit manucure et beauté la trousse verte ,imperméable permet de ranger mon kit manucure et beauté

la trousse verte ,imperméable permet de ranger mon kit manucure et beauté

Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....
Je teste le set manucure et beauté  de  Estipharm ....

Je remercie estipharm pour ce kit manucure et beauté ,encore une découverte surtout pur la pince digitée crabe que je ne connaissais pas !

Et vous vous connaissez ce partenaire? 

 

Je vous laisse découvrir leur page FB 

https://www.facebook.com/estipharm

https://www.instagram.com/estipharm_france/?hl=fr

Commenter cet article

À propos

blog personnel