Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Housse pour mon canapé d'angle avec Housse de France

Housse pour mon canapé d'angle avec Housse de France

Bonjour !

Je vais te parler du tout nouveau produit que j'ai reçu d'un nouveau partenaire .Une housse de canapé pour mon canapé d'angle de Housse de France .

Housse de France est le leader Français des housses pour canapé et chaise. Vente en ligne de housses extensibles pour canapé 2 ou 3 places, canapé d'angle, clic-clac et banquette BZ.Nombreux coloris et motifs au choix.

Je remercie mon partenaire Housses De France ,pour son colis et sa confiance.

J'ai un canapé de couleur gris clair à la base et je voulais à la fois changer de couleur de canapé et surtout le protéger.

Nous avons reçu des housses bleu marine ,couleur que j'ai choisie parmi tant d'autres.

IL y a une vraie gamme de couleur et de motifs différents .Il y en a pour tous les goûts 

Il faut dire que nous sommes cinq à la maison dont 3 enfants qui s'assoient pas sur le canapé mais qui s'étalent .

De plus nous avons des animaux qui préfèrent le confort d'un canapé que leur panière.

C'est sur tu vas me dire par la que c'est bien plus confortable un coussin bien rembourré et moelleux!


 

Housse pour mon canapé d'angle avec Housse de France

J'ai reçu mes housses de canapé dans une poche comme celle-ci en haut ,emballées dans un autre papier Le tout bien fermé et bien sécurisé.

Comme c'est un canapé d'angle ,il y a 2 housses .

Ce sont des housses extensibles et ajustables .

Voici le mien du modèle reçu sur leur site:

 

 https://houssedefrance.com/collections/housse-canape-angle/products/housse-canape-angle-elastique?variant=31155100483648

 

 

La housse est composé de 92°/° de polyester et de 8°/° de spandex ,à la fois souple et ferme.

Résistants: les housses de canapé Haute élasticité sont souples ,douces et antidérapantes.

Protection à toute épreuve ;indispensable pour les maisons avec enfants et animaux ,protège vos fauteuils et canapés de la poussière,  taches de l'usure et des déchirures. 

Une touche de fraicheur et d'élégance pour votre décoration d'intérieur .

le lavage ,s'effectue en machine comme un vêtement classique sans aucun risque de détérioration ,la housse se replace ensuite en quelques instants .

La matière en élasthanne extensible ne nécessite pas de repassage. 

facile à installer ,la housse s'installe en moins d'une minute, il suffit de recouvrir entièrement le sofa et de glisser les embouts en mousse fournis dans les intersites du fauteuil pour maintenir ferment la housse .Le tout se fixe à laide dune ficelle de maintien au dessous du canapé .

Nos différents modèles de housses s'adaptent a tous les modèles de fauteuils et de canapés .

 

 







 

Installation facile de rapide des housses pour Canapés - Housse De France

Veuillez-vous assurer de la bonne taille avant de commander.
Choix des tailles de housse pour Canapé - Housse De France

Nous avons du prendre une housse pour canapé d'angle ....

Canapé 4 places : La distance entre les extrémités du canapé est comprise entre 235 et 300 cm. La taille appropriée est : Quatre places 235-300 cm

Housse pour mon canapé d'angle avec Housse de France
Housse pour mon canapé d'angle avec Housse de France
Housse pour mon canapé d'angle avec Housse de France
Housse pour mon canapé d'angle avec Housse de France
Housse pour mon canapé d'angle avec Housse de France
Housse pour mon canapé d'angle avec Housse de France

Avis positifs :

-colis bien reçu ,bien emballé et protégé.

-housse de la bonne couleur demandée(bleu marine)

-choix multiples ,différents coloris sur le site et différents motifs pour tous les canapés.

-housse bien extensible ,et douce et résistante, pas besoin de la repasser .

-lavage en machine impeccable .

-la taille correspond au dimensions de mon canapé d'angle .

 

 

Avis négatifs: 

-pas de notice 

-installation complexe pour mon canapé ,j'ai galéré !

-déçue de la qualité des housses ,ca ressemble plus a des housses de voitures qu'a des housses de canapé ,c'est dommage ,je m'attendais a mieux pour des housses de canapé.

-j'ai des animaux alors les poils s'accrochent vite dessus ,obligé de passer l'aspirateur tous les jours dessus .(2 fois par jours)

Pour ce test ,le point à améliorer c'est la matière ,c'est bien dommage car c'est un produit très demandé .

Je pense qu'une matière plus épaisse et en coton serait plus jolie sur un canapé .

 

Vous pouvez voir leur produits sur leur sites:

https://houssedefrance.com/ 

 https://www.facebook.com/houssesdefrance/ 

Commenter cet article

À propos

blog personnel