Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Sep

Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....

Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....

Aujourd'hui je vais te parler de mes nouveaux bracelets vagues que j'ai reçu d'un tout nouveau partenaire ...Vague d'amour .

 

La Vague d'amour:

Crée par Louis -Philippe Vallès ,ce mouvement est un véritable élan de générosité: il se matérialise par des bracelets en forme de vagues et de jolis t-shirts qui contribuent à financer des associations et transmettent un message d'amour . 

 

La Vague d'amour c'est un bracelet ,mais aussi un cérémonial. Le joli bracelet en forme de vague doit être noué au poignet à deux. Au moment de faire le noeud,le propriétaire doit faire trois vœux:

-un vœu pour lui ou elle

-un vœu pour l'autre personne présente 

-un vœu pour la planète

Ensuite on se prend en photo et on met l'image en ligne sur Facebook et Instagram afin d'aider La Vague d'amour à se répandre.

 

La vague d'amour propose aussi des jolis tee- shirts en coton 100°/° BIO pour hommes, femmes ,enfants. Il y a plusieurs coloris et orné de l'imprimé La vague d'amour et d'un cœur .

 

Grace à vous ,vous aidez 3 associations 

-Petits cœur de Beurre

-Fondation Yiri au Mali

-Futur star agoes au Togo

 

 

 

Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....

J'ai reçu de mon partenaire ces superbes bracelets ,5 bracelets vagues:

-un bracelet vague rouge

-un bracelet vague bleu

-un bracelet vague poussiere d'ange

-un bracelet vague noir et rose 

-un bracelet vague or

Le Bracelet Vague rouge ....

Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....
Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....

Le Bracelet Vague bleu .....

Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....
Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....

Le Bracelet Vague noir et rose ....

Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....
Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....

Le Bracelet Vague noir ,paillette d'ange...

Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....
Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....

Le Bracelet Vague or....

Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....
Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....Mes bracelets vagues de Vague d'amour ....

Les bracelets sont de très bonne qualités ,travail très bien fait et défini .

Le concept est génial.

Avant je ne connaissais pas la marque ,et le concept .Maintenant je partage la vague d'amour auprès de vous ,auprès de on entourage et également mes enfants qui sont les premiers fans !

 Vague d’Amour fait rayonner l’amour dans le monde.

 

Vous pouvez retrouver tous leur liens :

https://www.facebook.com/plusdamourdanslemonde/

https://www.vaguedamour.com/

Commenter cet article

À propos

blog personnel